Luke Cage et Iron Fist font équipe dans l’ultime trailer de Marvel’s The Defenders

Vous le sentez le spin-off sur les Heroes for Hire être annoncé dans quelques mois ?

La super-team de justiciers formée de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist débarquera ce vendredi sur Netflix. Pour teaser une dernière fois cette réunion au sommet, après quelques trailers bien musclés, la plateforme américaine balance une nouvelle bande-annonce vénère. Les quatre vigilantes cassent du sbire à foison, tout en promettant de ne pas devenir de "super-amis" au cours de cette alliance temporaire. Pourtant, ils vont devoir s’entendre et collaborer afin de mettre un terme aux agissements de La Main et sa leadeuse incarnée par Sigourney Weaver.

Publicité

La petite nouveauté du jour, c’est ce tandem au sein des Defenders entre Luke Cage et Danny Rand. C’est un clin d’œil évident aux comics de Marvel Héros à louer (Heroes for Hire en VO), où les deux justiciers combattent le crime ensemble. On ne serait pas étonnés de voir ce spin-off débarquer dans le Marvel Cinematic Universe de Netflix, si toutefois la cote d’Iron Fist remontait dans le cœur du public grâce aux Defenders. En attendant ce potentiel projet de série dérivée, les fans du MCU devraient se régaler avec Marvel’s The Punisher, qui arrivera sur la plateforme à la fin de l’année.

Les premières critiques américaines à l’égard de la mini-série sont plutôt favorables, ce qui devrait rassurer les spectateurs frustrés devant les saisons inaugurales de Marvel’s Luke Cage et Marvel’s Iron Fist. Nous le découvrirons dès le 18 août dans les huit épisodes de Marvel’s The Defenders.

Par Adrien Delage, publié le 14/08/2017

Copié

Pour vous :