© The CW

Nina Dobrev sortira de son cercueil pour la fin de The Vampire Diaries

Contre toute attente, Elena va enfin pouvoir sortir de son cercueil moisi. On en connaît un qui va être content.

© The CW

© The CW

On arrête tout : The Vampire Diaries fera revenir son héroïne d'un temps, Elena Gilbert, pour son tout dernier épisode. L'actrice derrière le personnage était en négociations avec l'équipe créative du show depuis plusieurs mois et les rumeurs d'un éventuel come-back à Mystic Falls allaient bon train. Désormais, plus de place au doute : Nina Dobrev a confirmé sa participation via un post Instagram.

Publicité

Absente depuis deux saisons, Elena était pourtant le protagoniste autour duquel tournaient toutes les storylines depuis les débuts de la série vampirique. Tandis que son interprète avait fait part de sa volonté d'explorer d'autres horizons, les scénaristes ont décidé d'écrire une porte de sortie pour Elena qui n'empêcherait pas le personnage de revenir.

En effet, au terme de la saison 6, le grand méchant Kai a jeté un sort à Elena, la plongeant dans un profond sommeil. Ce dernier ne pouvait prendre fin qu'à une seule et unique condition, que sa meilleure amie Bonnie crève une bonne fois pour toutes (rappelons qu'elle a dû être ressuscitée à plusieurs reprises). Son bien-aimé Damon refusant d'éliminer la BFF de sa douce, Elena a passé les deux dernières saisons à somnoler façon La Belle au bois dormant. Tout un programme !

Pour la piqûre de rappel, The Vampire Diaries a été annulée il y a quelques mois, confirmant que la saison 8 actuellement en diffusion serait la dernière. À la nouvelle de ce retour inespéré, on est en droit de s'attendre à une happy end digne de ce nom. Quant au spin-off de la série, The Originals, sa saison 3 débutera le 17 mars prochain sur la CW aux States.

Publicité

I know it's Thursday, but this is not a TBT. #BackOnSet #TVDForever

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le

Publicité

Par Florian Ques, publié le 27/01/2017

Copié

Pour vous :