The Vampire Diaries tease un mariage dans un trailer explosif

Existe-t-il une meilleure façon de clôturer une série qu'avec un mariage qui vire en tentative de meurtre ?

L'heure est venue pour Stefan, Damon et toute leur clique vampirique de tirer leur révérence. Au terme de huit longues (et parfois interminables) saisons, The Vampire Diaries touche à sa fin et décide de quitter le petit écran en grandes pompes. Pour son avant-dernier épisode, dont la diffusion est prévue le 3 mars prochain, le teen show met le paquet et célèbre un mariage de dernière minute.

Publicité

En ayant appris que la machiavélique Katherine était devenue la reine des Enfers, la bande des frères Salvatore s'est donné pour mission de se débarrasser d'elle une bonne fois pour toutes. Ils ont alors la délicieuse idée de célébrer officiellement l'union de Stefan et Caroline, afin de l'attirer vers eux. Bien entendu, l'imprévisible Katerina Petrova a plus d'un tour dans son sac et compte bien mettre le bordel comme elle sait si bien le faire.

De manière générale, qui dit Katherine dit également son interprète à l'écran, Nina Dobrev. Si l'on sait d'ores et déjà que l'actrice rempilera pour l'ultime épisode, on ne peut pas garantir à 100 % sa présence un épisode plus tôt, même si elle semble fort probable... Quoi qu'il en soit, d'après ce trailer détonant, on peut supposer que ces noces impromptues vont mal tourner. Comme quoi, le final de la saison 6 ne leur avait pas servi de leçon.

Par Florian Ques, publié le 27/02/2017

Copié

Pour vous :