La lutte contre les vampires continue dans le trailer de la saison 2 de Van Helsing

Vanessa est plus que jamais déter à botter des culs.

Marchant dans les pas de l’iconique Buffy Summers, Vanessa Helsing (oui oui, la descendante du légendaire chasseur de vampires) espère bien dézinguer le maximum de suceurs de sang lorsqu’elle reprendra du service. Si aucune date de retour n’a encore été rendue publique du côté de SyFy, son diffuseur originel, Van Helsing fait déjà parler d’elle avec une nouvelle bande-annonce aussi tendue que sanglante.

Publicité

Alors que la saison 2 devrait reprendre exactement là où s’était achevée la cuvée précédente, ce trailer laisse entendre que de nouvelles menaces planent sur l’héroïne badass du show. Elle devra alors redoubler d’efforts pour terrasser ses nombreux ennemis assoiffés d’hémoglobine, tout en essayant de renouer avec sa fille.

Rappelez-vous, Vanessa avait passé l’entièreté de la saison inaugurale à retrouver la trace de Dylan, pour finalement découvrir que cette dernière avait été transformée en vampire. Le plus étrange reste tout de même sa résistance aux rayons du soleil, qui devrait être un point d’ancrage pour la deuxième saison.

Dans notre Hexagone, la première saison de Van Helsing est disponible sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 08/08/2017

Copié

Pour vous :