Ver Gris dans Game of Thrones sort le premier single de son album

Jacob Anderson, l’acteur qui joue Ver Gris dans Game of Thrones, évolue aussi dans le monde de la musique. Il vient de dévoiler le premier single extrait de son premier album qui sort l’année prochaine.

Si Game of Thrones a du succès, c’est en partie grâce à son casting d’exception. Et derrière ces acteurs talentueux se cachent parfois des artistes polyvalents, comme Kristian Nairn alias Hodor qui est DJ à ses heures perdues.

Publicité

Jacob Anderson en fait partie. L’acteur joue le soldat Ver gris, qui s’exprime en monosyllabes dans la série. Mais dans la vraie vie, sa voix vaut le détour. Depuis longtemps, il évolue dans les mondes du cinéma et de la musique. Il a joué dans le film Adulthood de Noel Clarke par exemple, et en parallèle, il a sorti deux EP en utilisant son nom de scène, Raleigh Ritchie.

Grey Worm might not be much of a talker, but it turns out he's one hell of a singer. (Photo: HBO)

Grey Worm might not be much of a talker, but it turns out he's one hell of a singer. (Photo: HBO)

Son premier album doit sortir le 26 février 2016. En attendant, le musicien né à Bristol en Angleterre vient de dévoiler un premier single extrait de ce disque, "You’re a Man Now, Boy", et il est vraiment pas mal.

Publicité

Raleigh Ritchie a déjà sorti plusieurs singles qui ont eu du succès, comme Stronger Than Ever et The Greatest. Les sorties combinées de son premier album et de la sixième saison de Game Of Thrones l’année prochaine pourraient faire décoller sa carrière.

Ce n’est pas le seul acteur qui trace son chemin hors des sentiers de Westeros. Gwendoline Christie fait une apparition dans Star Wars : le réveil de la force, Sophie Turner dans le dernier X-Men et Natalie Dormer dans Hunger Games.

Traduit de l’anglais par Hélaine Lefrançois. 

Publicité

Par Kate Lismore, publié le 18/12/2015

Copié

Pour vous :