© Warner Bros. Pictures

Arrêtez tout : un revival de Veronica Mars est dans les tuyaux

Neptune n’a qu’à bien se tenir : notre détective privée préférée est chaude pour reprendre du service.

© Warner Bros. Pictures

À l’heure où les projets de reboots douteux s’accumulent et où des séries oubliées renaissent de leurs cendres pour des raisons qu’on ne saurait expliquer, il y a bien un revival qui nous ferait plaisir : celui de Veronica Mars. Et la bonne nouvelle, c’est qu’on ne devrait pas avoir à attendre trop longtemps avant que ce projet alléchant ne voie le jour, puisque la plateforme de streaming Hulu est en passe de commander une nouvelle saison de la série.

Publicité

Comme le rapporte Deadline, la détective privée qu’on adule tant est sur le point de revenir squatter le monde des séries avec huit épisodes inédits. L’arrivée de cette saison miraculeuse doit encore être officiellement annoncée par Hulu, mais c’est en très bonne voie. On sait d’ores et déjà que son showrunner, Rob Thomas, sera toujours aux commandes et que, bien entendu, Kristen Bell sera de la partie, plus motivée que jamais. Fans de The Good Place, rassurez-vous, sa participation au revival n’aura aucune influence sur son rôle dans la comédie de NBC.

Diffusée outre-Atlantique de 2004 à 2007, la série aura cumulé trois saisons avant de revenir plusieurs années après avec un long-métrage financé via Kickstarter. Les vrais fans de Veronica Mars ne sont également pas sans savoir que les aventures de la petite blonde ont continué au format papier, dans deux romans intitulés The Thousand Dollar Tan Line et Mr. Kiss and Tell.

On notera que Rob Thomas, créateur du show, a stipulé que l’intrigue des livres était bien canon et donc faisait partie à part entière de la mythologie de la série. Mieux vaut investir illico dans ces bouquins avant que ce revival inespéré ne débarque sur nos écrans.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 22/08/2018

Copié

Pour vous :