© Warner Bros. Pictures

On en sait déjà plus sur le revival inespéré de Veronica Mars

La meilleure détective privée du petit écran sera confrontée à un tueur en série qui sévit à Neptune.

© Warner Bros. Pictures

Les marshmallows – le petit nom des fans de Veronica Mars – ont enfin des infos à se mettre sous la dent. Plusieurs semaines après l’annonce d’un revival du côté de Hulu, TVLine apporte quelques précisions, aussi bien au niveau de l’intrigue que du tournage. De fait, on peut désormais garantir que notre détective privée fétiche devra faire face à un ennemi de taille : un serial killer qui sème la zizanie (et des cadavres) dans tout Neptune.

Publicité

Au fil des huit épisodes qui vont composer ce revival, Veronica et son père (oui, Enrico Colantoni, qui incarne Keith Mars, devrait reprendre son rôle) essaieront de contrer ce désaxé. Mais c’est sans compter sur la nouvelle shérif de la ville, avec qui le tandem entretiendra une relation houleuse. On renoue là avec une grande tradition de Veronica Mars, l’héroïne éponyme n’ayant jamais pu s’entendre avec les forces de l’ordre de Neptune depuis ses années lycée.

Les castings sont en cours pour ce revival, avec une femme afro-américaine dans la cinquantaine activement recherchée pour se glisser dans la peau du shérif. Le tournage de la série devrait débuter en octobre prochain à Los Angeles et prendrait fin, idéalement, au mois de mars. Autant dire qu’une date de diffusion avant fin 2019 est entièrement envisageable. En attendant, on prie pour que les vétérans de Veronica Mars officialisent leur come-back, à l’instar de Tina Majorino (Mac), Percy Daggs III (Wallace) ou encore Jason Dohring (Logan).

Par Florian Ques, publié le 10/09/2018

Copié

Pour vous :