Trailer : les pires proviseurs de la Terre sont de retour dans la saison 2 de Vice Principals

Avec des Indiens d’Amérique, une enquête foireuse et un tigre au programme.

Ils sont bêtes, ils sont méchants et ils sont proviseurs adjoints d’un lycée américain. Neal Gamby (Danny McBride) et Lee Russell (Walton Goggins) enchaînaient les vannes crasseuses et en dessous de la ceinture dans la première saison de Vice Principals, tout en essayant de devenir calife à la place du calife. Le tandem a plus ou moins réussi son coup, même si une tentative d’assassinat sur Neal a mis en péril leur entreprise.

Publicité

Désormais, le coprincipal de North Jackson High se déplace en chaise roulante, avide de vengeance contre cet énergumène masqué d’une coiffe de chef amérindien. Il va de nouveau pourvoir compter sur son meilleur ennemi, Lee, pour tenter de découvrir l’identité de l’homme qui a attenté à sa vie. Toutes les personnes de leur entourage sont des coupables potentiels, de la belle Amanda à Belinda Brown, ex-principale du lycée. Mais personnellement, on mettrait plutôt une pièce sur Lee, qui aurait entièrement les commandes de l’école avec la disparition de Neal…

Cette nouvelle saison, composée de neuf épisodes, devrait conclure l’arc narratif débuté en saison 1. On ne sait pas encore si Jody Hill et Danny McBride, créateurs de la série, souhaitent ensuite continuer l’aventure. Le retour des mésaventures de Neal et Lee est programmé pour le 17 septembre outre-Atlantique, et en US+24 sur le bouquet OCS. HBO a dévoilé un poster bien stylé pour officialiser la nouvelle.

©️ HBO

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 18/08/2017

Pour vous :