Victime de body-shaming, Lucy Hale de Pretty Little Liars remet un internaute à sa place

L’interprète d’Aria Montgomery ne s’est pas laissée faire et a mis les choses au clair sur Twitter.

© Freeform

La fin de Pretty Little Liars a permis à ses actrices principales de se lancer dans d’autres projets. L’interprète d’Aria Montgomery, Lucy Hale, sera bientôt de retour dans une nouvelle série, Life Sentence, prévue pour janvier 2018 sur The CW. Les fans sont ravis de la retrouver sur le petit écran et la jeune femme est très présente sur les réseaux sociaux afin de les tenir informés de son actualité.

Publicité

Mais sur Twitter, il y a toujours des trolls qui n’hésitent pas à attaquer les célébrités et Lucy Hale en a récemment fait l’amère expérience. En effet, l’utilisateur TeddyHighFive s’est attaqué au physique de la jeune femme, la désignant comme une anorexique qui ne plairait pas aux hommes : "Aucun mec hétéro n’est attiré par cette apparence anorexique. C’est bien pour les gays et les fashionistas. Nous voulons que tu manges un hamburger, s’il te plaît." Face à ce commentaire ignoble, la jeune femme n’a pas tardé à répondre.

Traduction : "Je suis dégoûtée qu’un mec puisse penser une seule seconde pouvoir dire ces mots terriblement affreux à une femme. Tu devrais avoir honte."

Publicité

Traduction : "Ayant souffert d’anorexie, je ne prends pas ces commentaires à la légère. Je suis en bonne santé et heureuse. Et puis, tu ne me connais pas."

Publicité

Traduction : "Alors garde tes commentaires abjects pour toi."

Avec cette série de tweets, Lucy Hale a calmé net le troll qui, en plus de l’avoir body-shamée, est sexiste et homophobe. TeddyHighFive n’a su répondre face à cette mise au point que par un "Super" suivi d’un émoji "pouce en l’air" en signe d’approbation, ironique ou non. Mais le mal est fait et Lucy Hale en a rajouté une dernière couche avec un commentaire, révélateur des différents trolls qui sévissent sur les réseaux sociaux, pour clore le débat.

Publicité

Traduction : "Juste un autre homme angoissé caché derrière son ordinateur. Salut mec. "

La jeune femme avait déjà évoqué ses problèmes de santé à l’occasion d’une interview pour Cosmopolitan, en 2012, comme le rapporte People. Elle y indiquait qu’elle pouvait passer plusieurs jours sans manger, ou alors juste un fruit, et ensuite faire plusieurs heures de sport. Mais depuis qu’elle a pris conscience de son trouble alimentaire et de sa maladie, elle a réussi à l’affronter même s’il s’agit d’un combat quotidien.

Ce n’est pas la première fois qu’une actrice de séries est victime de body-shaming. En effet, Alanna Masterson, qui interprète Tara dans The Walking Dead et Lili Reinhart, qui interprète Betty dans Riverdale, avaient répondu à leurs trolls de la meilleure des manières. Malheureusement, il semblerait que ce genre de commentaires soient bien difficiles à arrêter sur les réseaux sociaux.

Par Mégane Choquet, publié le 26/09/2017

Copié

Pour vous :