Vidéo : les 99 épisodes de The Walking Dead résumés en trois minutes

Cette année, nous célébrerons le centième épisode de la série zombiesque.

Attention, moment spoiler et nostalgie pour les fans de The Walking Dead. Avec le season premiere de la saison 8, la série zombiesque fêtera son incroyable longévité avec le 100e épisode du show, qui devrait marquer les véritables débuts de la guerre contre Negan. On ignore tout de la direction que prendront les personnages dans la saison 8, si ce n’est qu’il y aura probablement une ellipse à la fin et un Rick barbu. Pour célébrer cet anniversaire dans les règles, AMC a diffusé un résumé des 99 premiers épisodes de la série en une poignée de minutes.

Publicité

C’est l’occasion de se souvenir de personnages marquants comme Shane et Lori, partis trop tôt, ou encore de remettre les pieds dans des lieux oubliés tels que le Centre de contrôle des maladies (CDC) et la ferme des Greene. Les fans apprécieront de revoir les bouilles juvéniles et quasi innocentes de Daryl (Norman Reedus), Glenn (Steven Yeun) ou encore Carol (Melissa McBride), à des années-lumière des têtes de tueur qu’ils arborent désormais. Quant à Carl, eh bien c’est assez impensable, mais il avait les cheveux courts avant…

En résumé, ce récap donne sacrément envie de se retaper les 99 épisodes avant d’entamer la saison 8, dont la diffusion est prévue pour le 22 octobre aux États-Unis. À vous de voir si vous avez la motive et le temps pour ce visionnage boulimique de la mort, sachant que des dragons rôdent tout autour de votre écran.

Par Adrien Delage, publié le 09/08/2017

Copié

Pour vous :