Vidéo : comment Arya et Brienne ont battu le fer dans Game of Thrones

Les retrouvailles entre les deux femmes étaient très attendues et elles ne nous ont pas déçus.

Bien que la saison 7 de Game of Thrones soit finie depuis un petit moment, HBO continue d’en dévoiler les coulisses à travers une série de vidéos intitulée The Game Revealed. La dernière en date concerne les dessous de l’entraînement à coups d’épée entre Arya et Brienne, enfin réunies dans le quatrième épisode "The Spoils of War".

Publicité

On découvre dans cette vidéo que Maisie Williams et Gwendoline Christie ont pris beaucoup de plaisir à tourner cette scène, bien préparée et merveilleusement chorégraphiée, comme l’indique l’interprète de Brienne : "C’était tellement excitant de s’entraîner pour cette bataille. Et nous avons confiance l’une en l’autre. […] Dans un combat, il s’agit de bien plus qu’une chorégraphie. Chaque mouvement veut dire quelque chose du personnage. Cela raconte les histoires de ces deux guerrières très différentes."

Les deux femmes se sont livré une bataille aussi fun qu’impressionnante, confirmant une fois de plus leur statut de guerrières redoutables de Westeros. Même si l’équipe technique a fait appel à des cascadeurs pour réaliser cette séquence, on se rend compte que Maisie Williams et Gwendoline Christie ont aussi donné de leur personne pour parfaire ce combat épique. Avec cette vidéo, la chaîne câblée sait comment satisfaire les fans, qui doivent prendre leur mal en patience avant de découvrir l’ultime saison prévue pour 2019.

Par Mégane Choquet, publié le 19/09/2017

Copié

Pour vous :