En images : l’attraction Stranger Things va vous filer les chocottes pile pour Halloween

Attention aux Démogorgons !

Et si le Monde à l’envers était à portée de main ? C’est ce que nous propose la prochaine attraction du parc Universal Studios qui, à n’en pas douter, va afficher complet au moment de son lancement, qui aura lieu dans le cadre des "Halloween Horror Nights".

Publicité

Ces dernières ont accueilli les années précédentes les zombies de The Walking Dead ou encore les monstres en tout genre d’American Horror Story. Mais alors où trouver exactement ce labyrinthe prometteur, élaboré en partenariat avec Netflix ? Dans les parcs d’Orlando et de Hollywood, qui vont ouvrir leurs portes aux Démogorgons le 14 septembre, et dans celui de Singapour à partir du 27 septembre (et Paris alors ? Snif).

Cette vidéo teasing retrace le point de départ de la série des frères Duffer. D’une durée de moins d’une minute, elle nous donne en effet à voir le nom de famille de Will, Byers, premier gamin de la série à se faire enlever et embarquer dans le Monde à l’envers. Avant d’enchaîner sur des motifs bien connus : un vélo laissé à l’abandon, le salon de Joyce et ses guirlandes de noël qui clignotent, un coin interdit au public, bien caché par le gouvernement, qui se révèle être la porte d’entrée du Monde à l’envers…

La vidéo, qui pose l’ambiance creepy de l’attraction, est accompagnée d’une série de visuels plus concrets sur ce que les visiteurs vont découvrir sur place. Fans de Stranger Things, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Publicité

Publicité

Publicité

Crédits photo : © Universal Studios/Netflix

Par Marion Olité, publié le 06/09/2018

Copié

Pour vous :