Vidéo : Barb pète un boulon dans cette parodie avec les kids de Stranger Things

Jimmy Fallon a mis en place le sketch qu'il nous fallait, en appelant les kids de Stranger Things à la rescousse, et en ressuscitant la chouchoute Barb. 

Si Stranger Things s'est officiellement vu accorder une saison 2 par Netflix, les frères Duffer ont confirmé que la BFF so 80's de Nancy ne reviendrait pas vivante, mais que justice lui serait rendue.

Publicité

En attendant, Jimmy Fallon a tenu à rendre hommage au personnage qui a tant fait parler de lui depuis la sortie de la série. Dans une "scène coupée" de la saison 1, on retrouve donc Eleven en compagnie de Mike, Dustin et Lucas, en train de jouer à "Donjons et Dragons", sauf que cette fois, le groupe est rejoint par Steve, incarné pour l'occasion par l'animateur toujours aussi hilarant.

Une petite coupure d'électricité plus tard, et c'est Barb qui apparaît, venue tout droit du Monde à l'envers. La jeune femme au brushing eighties a légèrement perdu sa zen attitude. Tout le monde en prend pour son grade : ceux qui sont partis sauver Will sans penser à elle, les kids ou encore sa BFF Nancy... "Il y avait deux personnes là-bas, et vous en avez sauvé... une seule !" Barb en a gros sur la patate, et on la comprend.

Si tout est bien qui finit mal pour Barb, bouffée par le Demogorgon, son interprète Shannon Purser a, elle, retrouvé du boulot : elle apparaîtra dans l'adaptation sérielle des comics Archie, baptisée Riverdale.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 01/09/2016

Copié

Pour vous :