Vidéo : les blouses blanches dérapent dans le bêtisier tordant de Grey’s Anatomy

Le Grey Sloan Memorial Hospital et leurs chirurgiens sont dans tous leurs états.

Cela fait déjà douze ans que Meredith Grey et compagnie officient au Seattle Grace Hospital, devenu le Grey Sloan Memorial suite aux décès de Lexie et Mark. Les chirurgiens passent et ne se ressemblent pas, certains s’en vont quand d’autres disparaissent dans ces circonstances tragiques. Les risques du métier, me direz-vous. Si Grey’s Anatomy est connue pour ses accidents et autres événements cataclysmiques over the top, elle "brille" aussi par ses personnages hauts en couleur aux caractères bien trempés.

Publicité

Et quoi de mieux qu’un bêtisier pour se rendre compte des coulisses de tournage d’une série, entre bafouillages et crises de rire. Avec une multitude de scènes dramatiques et des cas chirurgicaux plus loufoques les uns que les autres, il est parfois difficile pour les acteurs de la série médicale de garder leur sérieux. Dans cette compilation de bloopers issus de la treizième saison, on comprend qu’ils ont besoin de lâcher prise et cela se manifeste par des bégaiements, des oublis de texte, des bugs de langage, des rires nerveux et des petites danses dans les couloirs de l’hôpital.

Mention spéciale à Chandra Wilson, l’interprète de la géniale Miranda Bailey. Cette petite vidéo est le meilleur moyen de passer un bon moment avant de se remettre dans le bain de sang et de larmes qu’est Grey’s Anatomy, dont la quatorzième saison débarque le 28 septembre sur ABC.

Par Mégane Choquet, publié le 05/09/2017

Copié

Pour vous :