Vidéo : Bryan Cranston vient faire coucou à ses potos sur le tournage de Better Call Saul

He is the one who knocks. 

Dans sa dernière featurette pour promouvoir l'arrivée imminente de la saison 3 de Better Call Saul, AMC a dévoilé des images du tournage, en particulier celles concernant le retour tant attendu du mafieux Gus Fring (Giancarlo Esposito), que l'on verra de nouveau arpenter le fast-food Los Pollos Hermanos qui sert de couverture à ses activités criminelles. Le chef déco l'assure, tout a été reconstitué comme dans Breaking Bad. Un peu plus tard dans la vidéo, c'est Bob Odenkirk qui prend la parole :

Publicité

"Nous nous rapprochons inévitablement du timing de Breaking Bad et du personnage de Saul Goodman. Gus vient de ce monde, où il était plutôt très important. Je pense que c’est une façon de suggérer que de plus gros poissons encore, venus de Breaking Bad, vont bientôt apparaître dans l’orbite de Saul."

Et qui donc vient juste après pointer le bout de son nez sur le tournage ? Heisenberg en personne bien sûr ! Juste après les images des retrouvailles entre l'acteur et son showrunner Vince Gilligan, la vidéo affiche un message pour éviter tout de suite aux fans de se faire de faux espoirs : "Bryan Cranston ne sera pas dans cette saison de Better Call Saul" ! L’acteur était en effet de passage à Albuquerque, le lieu de tournage de BB et BCS, pour une tournée promo de son autobiographie, A life in parts. Il en a donc profité pour aller saluer Vince Gilligan et son équipe.

Si l'interprète de l'inoubliable Walter White apparaîtra tôt ou tard dans Better Call Saul, les fans devront encore prendre leur mal en patience. En attendant, ils en découvriront plus sur les origines de Gus Fring, dans la 3e saison du show, qui débute le 11 avril prochain. Et rien que ça, c'est déjà pas mal du tout.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 28/03/2017

Pour vous :