Vidéo : le cast de la culte Sabrina, l’apprentie sorcière souhaite bonne chance à la nouvelle Sabrina

Un soutien collectif qui fait plaisir.

Alors que le feuilleton du reboot de Charmed nous a tenus en haleine tout l’été, rythmé par les saillies de Holly Marie Combs contre la CW, au point qu’une des jeunes actrices de la nouvelle version était courageusement montée au créneau, demandant à être jugée sur le résultat, l’ambiance est bien plus détendue du côté de Sabrina.

Publicité

À l’occasion de la diffusion de la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina, le cast de la série culte Sabrina, l’apprentie sorcière a été réuni par Netflix dans une vidéo où Melissa Joan Hart (Sabrina), Nick Bakay (Salem), Caroline Rhea (Hilda) ou encore Beth Broderick (Zelda) souhaitent le meilleur à Kiernan Shipka, Lucy Davis ou encore Miranda Otto, les nouvelles Sabrina, Hilda et Zelda. C’est quand même plus sympa quand le passage de flambeau se passe dans la joie et la bonne humeur !

Il faut préciser aussi que cette nouvelle Sabrina, qui débarque ce vendredi 26 octobre sur Netflix, n’est pas exactement un reboot de la sitcom kitsch qui a bercé notre enfance. Le créateur, Roberto Aguirre-Sacasa, déjà showrunner de Riverdale, adapte en fait une nouvelle série de comics alternatifs, Chilling Adventures of Sabrina, qui réinventait le personnage en le plaçant au cœur des années 1960, dans une ambiance horrifique. Deux séries, deux ambiances complètement différentes autour d’un même personnage en somme. Toujours est-il que ça fait plaisir cette solidarité entre sorcières. Best witches !

Par Marion Olité, publié le 26/10/2018

Copié

Pour vous :