Vidéo : Cersei de Game of Thrones fait des siennes chez Jimmy Kimmel

Lena Headey, l'interprète de Cersei dans Game of Thrones, était de passage dans le talk-show de Jimmy Kimmel. Elle a repris son rôle le temps d'un sketch bien senti. 

Même si elle a pris un sacré coup au moral lors de la dernière saison (un seul mot, "Shame, shame, shame !"), Cersei Lannister reste ce personnage de bitch flamboyante que l'on adore détester. Et qui ne rate jamais une occasion de rabaisser son prochain.

Publicité

De passage chez Jimmy Kimmel, qu'elle avait déjà gratifié de sa présence l'an passé, l'actrice Lena Headey s'est prêtée au nouveau jeu de l'animateur, en reprenant des répliques tirées de l'émission de dating, The Bachelor. Armée de son indispensable coupe de vin moyenâgeuse, elle s'en est donnée à cœur joie, en reprenant façon Cersei les répliques les plus bitchy balancées par les candidates du show de télé-réalité.

"Aucune de ces filles ne peut rivaliser avec moi. Je suis de toute façon la plus belle."

"Je vais te frapper au visage. Sérieusement."

Publicité

"Soyons honnêtes, qui voudrait se taper une vierge ?"

"Je pense que ces seins sont faux, mais ce n'est pas grave. Ça se voit, et son haleine est horrible. Je me demande s'ils se sont embrassés parce qu'il doit bien sentir ce que je sens !"

Il faudra encore patienter avant de revoir la vraie Cersei en chair et en os dans la saison 6 de Game of Thrones, qui doit débuter le 24 avril prochain.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 27/01/2016

Copié

Pour vous :