Vidéo : les clones en danger dans la saison 4 d'Orphan Black

BBC America vient de mettre en ligne un nouveau teaser de la saison 4 d'Orphan Black, dans lequel Sarah reprend un passage d'Alice au Pays des Merveilles.

Comme si la situation n'était pas déjà assez compliquée, Sarah et ses frangines vont devoir faire face à de nouvelles menaces durant cette saison 4 sous haute tension d'Orphan Black. Le Clone Club va devoir être plus soudé que jamais si l'on en croit ce teaser.

Publicité

Après un premier teaser énigmatique et avare en images, on voit dans ces nouvelles images Sarah, face caméra, réciter un extrait d'Alice au Pays des Merveilles, le célèbre conte de Lewis Carroll. "Down the rabbit hole". Nos héroïnes vont devoir aller jusqu'au bout, jusqu'au fond du terrier du lapin blanc, pour découvrir la vérité.

Et c'est d'ailleurs ce personnage mystérieux qui hante le teaser de cette saison 4. Qui est ce personnage masqué ? Est-ce quelqu'un que l'on connait déjà ou un nouveau clone ? Visiblement, cette personne est prête à prendre des mesures... explosives. La saison 4 d'Orphan Black va-t-elle, en plus de tout le reste, aller sur le terrain du terrorisme ?

Nos clones préférées tombent comme des mouches alors que Sarah explique : "La seule façon d'avancer, c'est de revenir sur nos pas". Retourner aux origines des clones ? Ou peut-être à la première des sestras rencontrées dans la série : Beth.

Publicité

Pour l'instant, Orphan Black nous laisse avec plus de questions que de réponses, et c'est aussi pour ça qu'on l'aime. La série reviendra en avril 2016 sur BBC America.

Par Delphine Rivet, publié le 14/01/2016

Copié

Pour vous :