Vidéo : Les créateurs de Game of Thrones s'excusent... pour tous les "Hodor" à venir

D.B. Weiss et David Benioff, créateurs de Game of Thrones, ont tenu à s'excuser pour l'utilisation intempestive du mot "Hodor" que risque d'engendrer le dernier épisode. Attention spoilers !!

Publicité

Hier soir, pendant le talk-show Jimmy Kimmel Live, une courte vidéo a mis en scène David Benioff et D.B. Weiss, les créateurs et showrunners de Game of Thrones. Leur volonté était de présenter leurs excuses concernant le dernier épisode de la série.

L'épisode en question a été intense. Mais jamais les deux hommes n'auraient imaginé que la mort de celui qu'on appelait autrefois Willys, entraînerait une telle épidémie de jeux de mots autour du nom "Hodor" dans nos contrées.

Contrairement à ce que la vidéo laisse entendre en premier lieu, ce n'est pas pour la mort d'Hodor que les deux créateurs présentent leur pardon. Non, ils n'ont aucune honte à massacrer et torturer les protagonistes de leur show. Assis sur leur pile de billets, ils s'insurgent plutôt contre les individus qui profitent de la révélation sur le personnage pour en abuser auprès d'autrui.

Publicité

Que ce soit dans l'ascenseur, dans le couloir, ou même chez soi, la porte devient une phobie constante pour ceux qui ne regardent pas Game of Thrones. "Hodor" devient l'interjection récurrente pour demander à ses collègues de tenir la porte de puis que l'on a découvert que son nom était en fait la contraction de "Hold the door".

Mesdames et messieurs les haters de Game of Thrones, réjouissez-vous, il y a des gens dans une bien pire situation, comme en témoigne cette vidéo hilarante. Et on a aussi une pensée pour ces chers adaptateurs qui vont bien galérer à traduire tout ça pour la VF.

Par Adrien Delage, publié le 25/05/2016

Copié

Pour vous :