Vidéo : Daenerys et le casting de Game Of Thrones se mettent aussi au chant

À l'occasion de l'évènement caritatif Red Nose Day, l'équipe de Game of Thrones a poussé la chansonnette. Mention spéciale à Daenerys qui devient rastafari. 

L'équipe de Game of Thrones semble avoir trouvé sa reconversion. Après Jaime et Tyrion Lannister qui se la jouent crooners, c'est au tour de Daenerys (Emilia Clarke) de montrer ses talents de chanteuse. La mère des dragons s'est transformée en chanteuse de reggae pour le Red Nose Day, un téléthon organisé tous les ans par la BBC.

Publicité

La "Rastafarian Targaryen" porte un bonnet aux couleurs vert/jaune/rouge et rend hommage à son royal personnage. Elle évoque ses "dragons qui font peur", ses nombreux noms ("Reine des Andals, Reine de Meereen") et ses voyages qui l'ont emmenée partout. On se rend compte qu'en plus de bien jouer, Emilia Clarke chante également pas trop mal.

En ce qui concerne le reste du casting, un making-of de la comédie musicale Game Of Thrones, écrite et composée par le groupe Coldplay, nous permet d'apercevoir de nombreux personnages phares de la série. Mark Addy (Robert Baratheon), Jon Snow (Kit Harington), Samwell Tarly (John Bradley-West), Theon Greyjoy (Alfie Allen)... ils sont presque tous de la partie et quoi qu'aient été leurs griefs sanglants dans le show de HBO, ils se réconcilient tous autour d'une bonne chansonnette.

Chris Martin nous emmène dans les coulisses de ce show qui n'est pas si facile à monter... Malheureusement, on ne verra jamais cette comédie musicale sur les planches. Mais on peut se consoler avec ces extraits drôles qui vous montrent une toute autre facette des habitants de Westeros.

Publicité

Par Fanny Hubert, publié le 22/05/2015

Copié

Pour vous :