Vidéo : même en version 8-bits, Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage bottent des culs

Vidéo : même en version 8-bits, Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage bottent des culs

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le

Les trois justiciers d’Hell’s Kitchen n’ont rien à envier à Jin Kazama ou Ryu.

À voir aussi sur Konbini

Les vigilantes nés de l’alliance entre Marvel et Netflix sont au repos pour le moment. Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage ont pris des vacances temporaires mais reviendront bientôt débarrasser le quartier d’Hell’s Kitchen de la vermine qui se balade dans les rues. En attendant leur retour, on a imaginé leur parcours au sein d’un jeu d’arcade dans lequel il serait possible d’incarner tour à tour les trois justiciers.

Alors que Jessica Jones passe la majeure partie de son niveau avec une bonne bouteille de whisky, Daredevil se frotte à Fisk façon Mortal Kombat tandis que Luke Cage écrase les sbires de Domingo comme dans Metal Slug.

Trophées, coups punitifs et nouveaux costumes sont à la clé et nos trois vigilantes enchaînent autant de coups que Claire Temple de crossovers. Mais attendez, qui est ce mystérieux combattant qui débarque à la fin de la partie ?!

Les différentes saisons de Marvel’s Daredevil, Marvel’s Jessica Jones et Marvel’s Luke Cage sont disponibles en intégralité sur Netflix.