Vidéo : David Harbour, aka le shérif Jim Hopper dans Stranger Things, se prend pour Eleven

Funny or Die fait encore des siennes dans une nouvelle vidéo hilarante mettant en scène David Harbour dans un rôle... assez spécial.

Publicité

Après un faux générique façon Buffy contre les vampires et un sketch très second degré par le Saturday Night Live, c'est au tour de David Harbour de tourner en dérision le carton de l'été, Stranger Things. Plus connu sous le nom de son personnage, le shérif Jim Hopper, l'acteur a participé à une vidéo complètement barrée pour Funny or Die. Spécialisée dans les vidéos humoristiques souvent décalées, la chaîne YouTube a cette fois-ci touché le gros lot avec un David Harbour qui joue le jeu à fond. Dans cet extrait faussement issu des bonus du DVD de la série, l'interprète déclare avoir initialement auditionné pour les Duffer Brothers dans l'espoir de décrocher un rôle et un seul : celui de la jeune Eleven.

Incarnée par la prodigieuse Millie Bobby Brown, Eleven s'est révélée comme étant la véritable star du show, très appréciée par les fans. Une place sous les projecteurs que David compte bien récupérer dans une prochaine production Netflix 100 % fictive, The New Eleven. On pourra notamment y retrouver une Eleven fort barbue qui fait péter des voitures et exploser des bâtiments. On sait bien que ce n'est qu'une blague, mais on paierait cher pour voir ce spin-off totalement déglingué.

Par Florian Ques, publié le 17/10/2016

Copié

Pour vous :