Vidéo : de Bryan Cranston à Brad Pitt, ces acteurs qui s'affichaient dans des pubs

Cette compilation ultime regroupe plusieurs acteurs, à une époque où leur dignité importait tellement peu qu'ils osaient jouer dans des pubs assez gênantes.

Voici la compilation ultime. Une vidéo d'un peu moins de quatre minutes, qui regroupe de nombreux acteurs à une époque où... leur dignité importait peu. Avant qu'ils ne deviennent connus, ils ont dû jouer des coudes et des rôles pas fameux, notamment dans le milieu de la pub. Eh ouais les gars, une belle place à Hollywood, ça se gagne, quitte à se taper la honte dans une réclame dont le degré de gêne peut atteindre des sommets.

Les super acteurs de Breaking Bad, Bryan Cranston et Aaron Paul, étaient bien loin des dealers surchargés d'Emmys qu'ils sont aujourd'hui. Le premier proposait un tout autre produit que de la meth sur le petit écran : du savon, s'il vous plaît. Pendant que le second jouait au gendre difficile calmé par un bon bol de Kellogg's. Quant à Brad Pitt, son apparition dans une pub pour Pringles pendant les années 80 est, comment dire... très gênante.

Publicité

Joseph Gordon-Levitt, Elijah Wood, Morgan Freeman, Keanu Reeves, Jack Black, Steve Carell, Ben Affleck et bien d'autres, ont aussi eu un passé d'acteur délicat, laissant derrière eux quelques casseroles. La façon dont ils tentaient de vendre des produits ménagers, alimentaires ou encore vidéoludiques, en y mettant leur coeur et leurs tripes, ajoute encore plus de beauté et de valeur à cette compilation.

On ne vous en dit pas plus, et vous laisse découvrir cette vidéo dans laquelle vos acteurs préférés... n'étaient pas encore vos acteurs préférés.

Publicité

Par Rachid Majdoub, publié le 28/08/2014

Copié

Pour vous :