Vidéo : quand Deadpool rend les personnages de The Walking Dead tordants

Deadpool s'invite en musique dans The Walking Dead, le temps de rendre Rick aussi sanguinaire que comique.

Si la finale perdue par l'équipe de France vous reste en travers de la gorge, ce mashup réalisé par le youtubeur AFK Anthony devrait vous redonner le sourire. Le monteur a synchronisé la bande-son du trailer de Deadpool, "Shoop" de Salt-N-Pepa, sur des scènes tirées des six saisons de The Walking Dead.

Publicité

Le résultat final rend étonnamment bien. La vidéo dévoile un Rick Grimes aussi violent qu'amusant, loin de son rôle de leader tourmenté dans la série. Entre le son des machettes qui fendent l'air et les balles qui traversent les crânes des zombies, cette rencontre a des airs de réunion de famille bien badass.

C'est typiquement le genre de mashup qui nous donnerait envie de voir Rhett Reese et Paul Wernick, les scénaristes de Deadpool, entreprendre la rédaction d'un ou deux épisodes de The Walking Dead. D'autant qu'ils étaient à l'œuvre sur le scénario de Zombieland... 

On ne serait pas contre une dose d'humour et de dialogues cocasses, surtout après l'arrivée de Negan qui annonce de sombres événements pour les membres du groupe de Rick.

Publicité

Les zombies de The Walking Dead seront de retour à partir du mois d'octobre sur la chaîne AMC pour une septième saison.

Par Adrien Delage, publié le 11/07/2016

Copié

Pour vous :