Vidéo : les Defenders bottent des culs en 8-bits

Ou quand les quatre justiciers de New York se prennent pour Kazuya Mishima et Ken Masters.

Les vigilantes nés de la collaboration entre Marvel et Netflix ont (plus ou moins) trouvé un terrain d’entente pour s’unir et anéantir La Main, ennemie de longue date de Daredevil et Iron Fist. Les quatre justiciers se retrouvent dans la mini-série Marvel’s The Defenders, disponible dès aujourd’hui sur la plateforme. Ce groupe de Vengeurs du petit écran est lui aussi une famille dysfonctionnelle composée de fortes personnalités qui vont devoir apprendre à vivre et combattre ensemble.

Publicité

Pour l’occasion, Netflix a imaginé un jeu d’arcade à l’ancienne où les Defenders bottent des culs à foison. Si Matt Murdock se frotte à Wilson Fisk façon Mortal Kombat alors que Jessica Jones bat des records sur une machine à punching-ball, Luke Cage et Danny Rand les rejoignent rapidement pour une scène de baston dans un couloir, passage obligé des justiciers de l’écurie Marvel.

Mais les Defenders n’ont pas encore rencontré le big boss du jeu, une certaine Alexandra incarnée par la vétérante Sigourney Weaver. Et là, il faudra plus qu’un poing d’acier, des muscles saillants, une combi rouge en latex et une bouteille de whisky pour la vaincre…

Toutes les séries Marvel sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 18/08/2017

Copié

Pour vous :