Les coulisses des effets spéciaux gores des victimes de Negan dans The Walking Dead

Après le choc du season premiere de The Walking Dead, il est temps de découvrir les coulisses du premier massacre de Negan. Attention, spoilers.

walking-coulisses

©AMC

Le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead a été diffusé la semaine dernière, et on y découvre enfin quels membres du groupe de Rick sont les victimes de la rage de Negan et des coups mortels de sa batte, Lucille. Depuis, les fans se remettent doucement de ce début de saison, le plus violent de l’histoire de la série.

Publicité

Alors que certains se sont plaints que le sort réservé à Abraham et Glenn était trop macabre et émotionnellement éprouvant, d’autres étaient ravis que l’adaptation télévisée reste fidèle à la BD qui l’a inspirée.

Certaines techniques utilisées pour créer les effets spéciaux de cet épisode particulièrement violent ont été révélées par la production. Steven Yeun, qui joue le rôle de Glenn, un des personnages favoris des fans depuis la première saison, a partagé une photo de lui tout juste maquillé. Il a depuis supprimé le post, à cause de la nature gore de son contenu, mais un utilisateur de Reddit a partagé l’image en question.

 

(Via Reddit)

(Via Reddit)

Publicité

La photo montre le travail incroyable de l’équipe de maquilleurs. On voit clairement comment Lucille a arraché une bonne partie des cheveux de Glenn et que son œil gauche est contusionné au point d’être pratiquement sorti de son orbite.

Les personnages épargnés par Negan sont dans une position difficile en ce début de saison. Norman Reedus a expliqué que Daryl, son personnage, se sent coupable de la mort de Glenn, et qu'il traverse "la pire période de sa vie".

Traduit de l’anglais par Sophie Janinet

Publicité

Par Kate Lismore, publié le 28/10/2016

Copié

Pour vous :