Vidéo : les conseils d’Erica de Stranger Things pour passer Thanksgiving OKLM

"Can you please shut up?"

En seulement quelques brèves apparitions dans la saison 2 de Stranger Things, Erica (Priah Ferguson) s’est imposée comme le meilleur nouveau personnage de la série. La petite sœur de Lucas a un sens de la repartie aiguisé et son air badass naturel évoque la jeune Lyanna Mormont de Game of Thrones. Ni une, ni deux, Netflix a flairé la hype autour du personnage et a décidé de lui consacrer une vidéo spéciale Thanksgiving, où Priah Ferguson nous donne des conseils pour gérer cette période familiale pas toujours agréable.

Publicité

Les dîners sont longs et bavards et ressemblent parfois à un interrogatoire sur notre vie. À l’aise avec les adultes, Erica a réponse à tout, à commencer par les questions autour de la réussite scolaire : "Est-ce que tu as de bonnes notes ? Est-ce que tu aimes tes cours ?" Elle trouve aussi la réponse à des sujets plus adultes, comme "c’est pour quand le mariage ?" ou encore "en quoi consiste ton nouveau job ?". Et bien souvent pour la fille Sinclair, la meilleure riposte reste l’attaque : "Ferme ton clapet" (dans sa version courtoise).

On ne doute pas trop de son retour dans la saison 3 de Stranger Things, qui est déjà en cours d’écriture du côté des frères Duffer. En attendant, on ne peut que vous souhaiter d’excellentes fêtes en compagnie de votre Démogorgon famille.

Par Adrien Delage, publié le 24/11/2017

Copié

Pour vous :