Vidéo : quand Gal Gadot auditionne pour le rôle de Lisa dans Les Simpson

Avec une petite pique envers Wonder Woman et DC.

Moment historique en ce mois de septembre 2018 pour Les Simpson qui inaugurent leur 30e saison et vont bientôt atteindre les 650 épisodes. Comme chaque année, le season premiere accueillera des caméos vocaux bienvenus et tordants, dont celui de Gal Gadot, aka Wonder Woman dans le DC Extended Universe. En prévision de l’épisode, la Fox a diffusé un premier extrait dans lequel la franchise ciné de Warner Bros. en prend pour son grade.

Publicité

Dans l’épisode "Bart’s Not Dead", on assiste aux conséquences d’une nouvelle arnaque montée par les deux crapules de la famille. L’aîné des Simpson a été hospitalisé pour une bricole mais il raconte à qui veut l’entendre avoir subi une expérience de mort imminente et parlé avec Jésus pendant son décès temporaire. Les rumeurs enflent rapidement et une société de production de films chrétiens décide d’en faire un long-métrage pour prêcher la bonne parole.

De ce fait, Homer et ses voisins, dont Ned Flanders, font passer des auditions à plusieurs comédiens pour incarner les habitants de Springfield. Après l’essai (trop) convaincant d’Emily Deschanel dans le rôle de Marge, Gal Gadot auditionne pour interpréter Lisa. Mais Homer ne la reconnaît pas, et ne manque pas de lui faire remarquer qu’il s’endort devant les films de la franchise super-héroïque dès "l’arrivée du logo DC". Malgré tout, l’actrice devrait être choisie et rejoindre la production de cette œuvre sans queue ni tête (mais avec des chameaux).

À noter qu’en plus de Gal Gadot et Emily Deschanel, l’épisode s’offrira Jonathan Groff (Mindhunter), Pete Holmes et Dave Attell en guests. La saison 30 des Simpson débutera le 30 septembre prochain sur la Fox outre-Atlantique.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 28/09/2018

Copié

Pour vous :