Vidéo : quand les héros de Game of Thrones posent un rap d’anthologie

Et cerise sur le gâteau, ils rappent sur le morceau "Ice Ice Baby" de Vanilla Ice.

Bien qu’ils n’aient aucune connaissance du hip-hop dans leur univers fantastico-médiéval, les personnages de Game of Thrones ont souvent eu l’honneur d’apparaître dans les lyrics des emcees de notre époque. The Roots et Ras Kass notamment ont dédié un freestyle aux habitants de Westeros, alors qu’un génie de l’Internet réalisait récemment un Pokérap sur les multiples décès de la série. Mais aujourd’hui, le folklore du Net a produit un nouveau détournement de GoT complètement délirant et donc irrésistible : il fait rapper les héros des Sept Couronnes à travers un montage épileptique.

Publicité

Sur l’instru et les paroles mythiques de "Ice Ice Baby" (on ne pouvait mieux choisir la track pour la série), le youtubeur Retro Miami Nights réinvente le titre de Vanilla Ice en utilisant les dialogues des personnages. Piochant dans les sept saisons de Game of Thrones, il fait appel au talent d’orateurs de Varys, Littlefinger, Daenerys ou encore Jon Snow qui se renvoient le mic sur un flow ponctué de "yo" vénères lâchés par le crew des Lannister. Et c’est bien entendu le génial Bronn qui est en charge du refrain entêtant.

Si ce genre de délires continuent de naître sur la Toile, on pourra plus facilement trouver la patience d’attendre jusqu’en septembre 2018 voire 2019 pour l’ultime saison de Game of Thrones.

Par Adrien Delage, publié le 15/09/2017

Copié

Pour vous :