Vidéo : les vrais looks des personnages de Game of Thrones selon les livres

Il semblerait que certains des personnages soient bien trop charismatiques par rapport à la version des livres, comme Jorah Mormont ou Ramsay Bolton.

C’est la dernière ligne droite avant le retour tant attendu de Game of Thrones, et cette période d'avant la diffusion est toujours prolifique en théories et vidéos en tout genre. D’un côté, on nous ressort la folle hypothèse qui fait revenir Ned Stark d’entre les morts, et de l’autre, KFC revisite la scène de la mort du regretté Hodor pour une publicité. Cette fois-ci, c’est le site Grunge qui s’est amusé à comparer les différences stylistiques entre le show de HBO et la saga littéraire A Song of Ice and Fire de George R.R. Martin.

Publicité

En effet, si on se réfère aux descriptions données par l’auteur des bouquins, la grande majorité de nos héros aurait dû avoir une apparence tout autre une fois adaptée sur le petit écran. Ce ne sont pas moins de trente-cinq personnages qui sont passés au crible dans cette vidéo, afin que l’on puisse constater les dissemblances, plus ou moins légères, entre les looks imaginés par le papa de Game of Thrones et ceux créés pour l’adaptation télévisuelle.

Si certaines différences paraissent anecdotiques, d’autres changent complètement notre vision des personnages. Après six saisons, il nous est difficile d’imaginer Daenerys sans sa longue chevelure blonde ou Jaime Lannister avec une barbe bien touffue. À une semaine de l’arrivée de la saison 7 de la série d’heroic fantasy sur nos écrans, on vous laisse savourer cette vidéo hilarante et pleine de surprises, pour ceux qui n’auraient pas lu les livres.

La saison 7 de Game of Thrones arrive le 16 juillet sur HBO et le lendemain sur OCS City en France.

Publicité

Par Mégane Choquet, publié le 10/07/2017

Copié

Pour vous :