Game of Thrones : le parcours grandiose de Daenerys résumé en une vidéo

La Khaleesi est montrée sous son meilleur jour dans ce montage fan-made, qui donne envie de voir la saison 7 de Game of Thrones sur-le-champ.

Dans les derniers moments de la saison 6 de Game of Thrones, on apercevait Daenerys naviguer avec une armée gigantesque vers les côtes de Westeros. Une image que tout fan de la série attendait avec impatience depuis les premières heures du show. Après "La Bataille des Bâtards", entre Jon Snow et Ramsay Bolton, on pourrait avoir droit à une confrontation légendaire entre la Mère des Dragons et la Reine Mère, Cersei, qui siège désormais sur le trône de Fer.

Publicité

Pour assister au combat inéluctable entre ces deux personnages hauts en couleur, les fans de la série vont devoir se montrer patients. Premièrement car le tournage de la saison 7 va être retardé à cause de la météo, en raison du réchauffement climatique qui réduit les chutes de neige. Ensuite car "Winter is here", et les Marcheurs Blancs pourraient eux aussi venir mettre leur grain de sel dans la grande bataille à venir.

En attendant, le youtubeur TheGaroStudios vous propose de revivre les moments les plus épiques de l'odyssée de la Khaleesi à travers Essos. Un bon moyen d'observer les talents de Daenerys pour les discours mémorables et sa capacité à littéralement mettre le feu partout où elle passe.

Alors que la fin de Game of Thrones se rapproche chaque jour davantage, les fans mettent à l'honneur les personnages au cœur du manège politique de la série. Jon Snow a ainsi déjà eu le droit à son récap' épique. Autrement dit, les deux protagonistes qui se rapprochent le plus du feu et de la glace - dont parle George R.R. Martin dans le titre d'origine de sa saga, A Song of Ice and Fire - sont étrangement mis à l'honneur ces derniers temps. Affaire à suivre.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 11/07/2016

Copié

Pour vous :