Vidéo : un trailer de Game of Thrones à la sauce Suicide Squad

Cette bande-annonce ultra-rythmée de Game of Thrones, avec Queen en fond sonore, vous donnera envie de regarder (à nouveau ) la série.

Au premier abord, il n'y a aucun point commun entre le prochain film DC Comics, Suicide Squad, qui débarquera dans les salles obscures le 3 août prochain, et l'heroic fantasy de Game of Thrones. Un détail pour le youtubeur Dominic of House VG934, qui a réalisé un mash-up de 2 minutes 30 entre les deux univers.

Publicité

Le montage réalisé par l'internaute reprend à merveille l'atmosphère rock'n'roll du trailer déjanté de Suicide Squad pour l'insuffler à la série. Reprenant des scènes tirées de plusieurs saisons, souvent chargées en émotion et en situations épiques, cet assemblage s'impose comme le meilleur trailer de Game of Thrones.

Au son du mythique morceau de Queen, "Bohemian Rhapsody", utilisé dans le trailer de Suicide Squad, la compilation oscille entre scènes d'action et dialogues cocasses. Le monteur se paie même le luxe de présenter les personnages principaux de la série à la manière des super-vilains de DC Comics.

On peut dire que ce youtubeur a fait du super boulot. Et même s'il tranche avec l'ambiance sombre et tragique du show de HBO, son mash-up donnerait envie à n'importe quel néophyte de commencer Game of Thrones sur-le-champ.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 05/07/2016

Copié

Pour vous :