Vidéo : Tyrion et Cersei Lannister règlent leurs comptes

L'animateur Conan O'Brien a invité deux acteurs de Game of Thrones à découvrir le jeu vidéo Overwatch. L'occasion pour Peter Dinklage de se venger des misères que lui a fait subir sa sœur dans la série, Lena Headey.

Publicité

Pour son émission Clueless Gamer, dans laquelle Conan O'Brien invite parfois des stars à jouer aux jeux vidéo à ses côtés, le présentateur a fait appel à deux acteurs majeurs de Game of Thrones. Peter "Tyrion" Dinklage et Lena "Cersei" Lannister ont ainsi relevé le challenge de Conan O'Brien, et se sont affrontés sur le nouveau jeu de Blizzard, Overwatch.

Le concept du jeu est très simple, il suffit de dézinguer son adversaire. Il repose sur le concept du FPS, qui offre au joueur une vue à la première personne.

Mais la compétition a tourné court. Peter Dinklage a massacré l'animateur et Lena Headey. Pourtant, les trois individus se qualifient eux-mêmes de "noobs", tellement leur pratique des jeux vidéos est rudimentaire. C'est d'ailleurs le concept de "Clueless Gamer" : Conan O'Brien, débutant de chez débutant, qui teste des jeux et les commente, toujours de façon hilarante, sur sa chaîne Youtube.

Publicité

Pour leur défense, il faut dire que le gameplay d'Overwatch est assez compliqué au premier abord. Mais peu importe la compétition et la belle raclée que leur a mis Peter Dinklage, rien n'est plus jouissif que de voir nos trois compères se marrer sur les fessiers réalistes des personnages féminins du jeu, et leurs cris explicites quand elles se tirent dessus.

Par Adrien Delage, publié le 25/05/2016

Copié

Pour vous :