Vidéo : le cast de Game of Thrones se mobilise pour les réfugiés

Les acteurs de Game of Thrones lancent un appel au don pour une association humanitaire qui aide les réfugiés à travers le monde.

"Chaque mois, il sont des centaines de milliers à fuir leurs foyers. Réfugiés, famille et enfants, ils luttent pour rester en vie". Dans cette vidéo en noir et blanc, les acteurs de Game of Thrones lancent un appel au don pour l'International Rescue Committee, une ONG venant en aide aux réfugiés.

Publicité

On y aperçoit notamment Lena Headey (Cersei Lannister), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister), Maisie Williams (Arya Stark), Sophie Turner (Sansa Stark), John Bradley (Samwell Tarly) ou encore Iwan Rheon (Ramsay Bolton).

Pour tenter d'obtenir le plus de dons possibles, HBO et l'ONG proposent même un type de don (allant de 10 à 7500 dollars) permettant de gagner des places pour assister à l'avant-première de la saison 6 de GoT à Los Angeles (vol et hôtel compris) et à "l'after-party" avec les acteurs. Plus on est généreux, plus on a de chance de gagner le fameux ticket.

Publicité

Par Robin Fougassié, publié le 15/03/2016

Pour vous :