Vidéo : Gaten Matarazzo, aka Dustin dans Stranger Things, montre ses talents de rappeur

PNL et Kanye West n'ont qu'à bien se tenir.

Depuis la sortie de la première saison, les acteurs de Stranger Things sont loin de se faire discrets, enchaînant les passages sur des plateaux de talk-shows et participant à une flopée de petits projets en parallèle. Tandis que Finn Wolfhard (Mike dans la série) apparaît dans le clip du groupe canadien Pup, Millie Bobby Brown est quant à elle l'héroïne de celui du duo british Sigma. De son côté, Gaten Matarazzo a préféré montrer qu'il savait aussi bien rapper que chanter.

Publicité

Fidèle à la nostalgie des eighties — à l'image du hit estival dans lequel il joue —, le jeune acteur s'amuse à reprendre le tube "Pump Up the Jam" des Technotronics, avec un léger twist au niveau des paroles. En effet, ce clip vidéo est réalisé en collaboration avec Old Navy, une marque de vêtements américaine. Notre cher Dustin leur fait donc de la promo en présentant les différentes offres disponibles en magasin pour le Black Friday.

Ce n'est pas étonnant de voir Gaten Matarazzo pousser la chansonnette. Avant d'avoir été casté dans Stranger Things, il avait interprété Gavroche dans la comédie musicale Les Misérables à Broadway. Comme quoi, les kids de la série ont plus d'un tour dans leur sac.

La saison 2 de Stranger Things, encore en production, n'est pas attendue avant l'été 2017 sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 21/11/2016

Copié

Pour vous :