Vidéo : le générique de l'épisode spécial Halloween des Simpson façon Ren & Stimpy

Quand le générique des Simpson est revu et corrigé façon Ren & Stimpy : magique. 

Alors qu'Halloween approche, les habitants de Springfield se préparent à un nouveau moment d'épouvante, à l'occasion du traditionnel épisode d'Halloween, le fameux "Treehouse of Horror", qui sera diffusé ce dimanche 25 octobre. Et cette année, le gag du canapé a été dessiné par John Kricfalusi, le créateur de Ren & Stimpy.

Publicité

Le dessin animé Ren & Stimpy a captivé de nombreux enfants jusqu'en 1995. À la manière des premiers épisodes des Simpson, la série est connue pour son humour noir, ses allusions sexuelles et sa bonne dose de violence comique. Il n'est donc pas étonnant que Kricfalusi ait été choisi pour animer le générique cette année, dans lequel les enfants tombent malencontreusement sur un monstre affamé.

L'homme rend ici hommage au meilleur des cartoons des années 90 avec des scènes grotesques, comme ce monstre qui épluche Bart comme une banane. Le générique et l'épisode "The Treehouse of Horror XXVI" seront diffusés dimanche 25 octobre sur la Fox. La semaine dernière, les téléspectateurs américains avaient pu découvrir le premier vrai épisode d'Halloween des Simpson, qui se déroulait dans le quotidien de Springfield.

Par Kate Lismore, publié le 23/10/2015

Copié

Pour vous :