Vidéo : Stranger Things fête Halloween avec Barb et Eleven

Brenda Wood, la présentatrice du journal télévisé d'Hawkins, a un message à nous faire passer sur deux personnages de Stranger Things.

À Hawkins, la sinistre petite ville située dans l'Indiana où se passent les événements de Stranger Things, les habitants se préparent à fêter Halloween. Brenda Wood, présentatrice de la chaîne 5 WIYZ, a malheureusement de mauvaises nouvelles à nous annoncer dans son émission quotidienne, le Minute par Minute.

Publicité

Une jeune fille, surnommée Barb par ses amis, a disparu depuis la soirée chez Steve Harrington. Une adolescente reconnaissable par ses cheveux roux et ses grosses lunettes rondes, capable de "remarquer si vous portez un nouveau soutien-gorge". Seconde breaking news de la soirée : le supermarché Bradley's Big Buy a été cambriolé. Le voleur, ou plutôt la voleuse, s'est jetée sur les gaufres Eggo, en profitant pour mettre le magasin sens dessus dessous pendant sa fuite. Elle est activement recherchée par les autorités. Un conseil : suivez les miettes de sucre.

Vous l'aurez compris, Barbara et Eleven sont au centre de cette émission de fiction, apparue dans le pilote de Stranger Things. Ces deux personnages, chéris par les fans, ont malheureusement disparu dans de tragiques circonstances. Mais ils espèrent encore que l'une d'entre elles reviendra pour la 2e saison de la série. Après tout, le Monde à l'envers nous réserve des choses étranges.

Par Adrien Delage, publié le 31/10/2016

Copié

Pour vous :