Vidéo : la parodie tordante de Stranger Things avec des hamsters

Les personnages de Stranger Things ont été remplacés par des hamsters dans cette parodie tout droit sortie du Monde à l'envers.

Mais qu'est-il arrivé aux membres de Mashable ? Ils ont réalisé une vidéo hilarante en prenant comme thème la série fantastique Stranger Things. Dans cette séquence inopinée, tous les humains du show sont remplacés par des hamsters, tandis que les décors iconiques sont parfaitement retranscrits dans une version miniature. Il y a même des gaufres Eggo pour satisfaire les petits rongeurs.

Publicité

Miss Hamster Joyce s'emploie à saccager sa maison pour une boîte de céréales, tout en utilisant le système des guirlandes pour écrire "hamster". Hamster Barb disparaît subitement du plongeoir près de la piscine alors qu'elle s'empiffrait OKLM. Pendant ce temps, Hamster Eleven s'éclate à faire léviter le Faucon Millenium et à se perdre dans son reflet du Monde à l'envers.

Même le département de l'Énergie est renommé selon les petites boules de poils moustachues. Sauf qu'elles s'attardent plus à croquer les graines sous le camion qu'à faire du vélo pour tenter d'éviter le véhicule ... Ainsi, aucun hamster n'a été blessé pendant le tournage. Ils proviennent tous du Westchester Rescued Hamster Haven, une association qui recueille et protège ces adorables rongeurs.

Bref, quand le Demogorgon n'est pas là, les hamsters dansent.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 07/10/2016

Copié

Pour vous :