Vidéo : Jimmy Kimmel et Homer Simpson se rencontrent et ça vaut le détour

Le célèbre présentateur américain effectue une escale désopilante à Springfield.

Plutôt habitué à accueillir des célébrités dans le cadre de son talk-show, Jimmy Kimmel voit les rôles s'inverser grâce aux Simpson. À défaut d'avoir pu inviter Homer sur son plateau, le présentateur s'est immiscé au sein de la population de Springfield le temps d'un passage express. Il n'est cela dit pas apparu dans un épisode de la série culte, mais dans un clip vidéo qui a été intégré dans sa propre émission.

Publicité

Kimmel a pour l'occasion donné la réplique au papa emblématique des Simpson, lequel lui a offert une visite guidée de sa ville complètement déjantée. Leur rencontre a lieu quelques jours avant le 600e épisode de la fiction animée, prévu pour le 16 octobre prochain outre-Atlantique.

Dans le court extrait ci-dessus, Jimmy émet quelques doutes quant à la jeunesse éternelle de Maggie et va même jusqu'à remettre en cause les capacités parentales d'Homer. Une séquence plutôt loufoque qui laisse espérer une nouvelle collaboration entre ces deux univers bien distincts. Pour rappel, Les Simpson n'a pas hésité par le passé à convier bon nombre de figures notables au sein de ses épisodes, à l'instar de Pharrell Williams, Seth Rogen ou encore Lady Gaga.

Par Florian Ques, publié le 14/10/2016

Copié

Pour vous :