Vidéo : les kids de Stranger Things enflamment la cérémonie des Emmys

Trois acteurs de Stranger Things ont poussé la chansonnette avant l'ouverture de la cérémonie des Emmy Awards 2016.

Peu avant que Game of Thrones ne devienne la série la plus récompensée de l'histoire des Emmys Awards, Gaten Matarazzo, Millie Bobby Brown et Caleb McLaughlin ont pris possession du Nokia Theatre de Los Angeles. Alors que les caméras n'avaient pas commencé à tourner, les trois acteurs de Stranger Things ont repris la track "Uptown Funk" de Mark Ronson. Ils ont accompagné leur prestation d'une chorégraphie travaillée, afin d'entamer la cérémonie sur les chapeaux de roues.

Publicité

Cette performance confirme leur attrait et leur talent pour la musique, et révèle une qualité que personne n'aurait pu soupçonner : la maîtrise du dab, qu'aucun footballeur n'aurait exécuté avec plus d'élégance.

Alors que la saison 2 de Stranger Things est attendue de pied ferme par les fans, les enfants de la série continuent de mettre l'ambiance sur les nombreux plateaux de télévision où ils sont invités. Jimmy Fallon en avait fait les frais à coups de bombes de fils serpentins il y a un mois.

Jimmy Kimmel et des sandwichs au beurre de cacahouètes

Publicité

Jimmy Kimmel, qui présentait la soirée, a également demandé l'aide de Gaten Matarazzo, Millie Bobby Brown et Caleb McLaughlin pour une mission très spéciale. Les trois kids étaient chargés de remettre à l'assemblée des sandwichs au beurre de cacahouètes et à la confiture préparés par... la mère de l'animateur en personne. Vêtus des tenues qu'ils portent dans la série, les trois acteurs ont enfourché leurs vélos pour distribuer les sandwichs à l'assemblée.

Publicité

Si certains invités ont eu la patience d'attendre que leur "doggy bag" leur parvienne, d'autres se sont jetés dessus. Ce fut le cas de l'actrice d'Empire Taraji P. Henson, ou encore de Kevin Spacey, qui est certes reparti bredouille de la soirée, mais avec le ventre plein.

Par Adrien Delage, publié le 19/09/2016

Copié

Pour vous :