Channel4

Trailer : les errances virtuelles de Kiss Me First, par le cocréateur de Skins, débarquent sur Netflix

Ce thriller hybride, d’abord lancé dans son pays d’origine, le Royaume-Uni, en avril dernier, s’apprête à conquérir notre réalité.

Découverte durant le festival Séries Mania à Lille en avril 2018, Kiss Me First avait séduit par son mélange des genres. Entre sa réalité morose et l’éden virtuel qu’est Azana, Leila a fait son choix. Ce thriller joue habilement avec son monde conçu par ordinateur dans lequel son héroïne va se trouver une tribu. Pour lire notre critique de Kiss Me First, c’est par ici.

Publicité

Portée par la jeune actrice Tallulah Haddon, dont le teint diaphane aurait pu en faire la muse d’un peintre flamand du XVIIe siècle, Kiss Me First a été créée par Bryan Elsley, le cocréateur de Skins, et est une adaptation du roman éponyme écrit par Lottie Moggach. D’abord lancée sur Channel 4 au Royaume-Uni, elle débarque enfin chez nous, sur Netflix, le 29 juin prochain, avec sa saison 1 de six épisodes au compteur. Pour marquer le coup, la plateforme a mis en ligne un trailer aussi alléchant qu’intriguant.

La saison 1 de Kiss Me First sera disponible le 29 juin sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 18/06/2018

Copié

Pour vous :