Vidéo : quand Kit Harington auditionne pour d’autres rôles dans Game of Thrones

Comme quoi, l’acteur britannique aurait pu interpréter n’importe quel personnage.

Kit Harington ne perd jamais une occasion de détourner son rôle dans Game of Thrones lorsqu’il est convié sur les plateaux de télévision. Invité dans le talk show de Jimmy Kimmel, à l’occasion de l’arrivée imminente de la septième saison de la série d’heroic fantasy, l’interprète de Jon Snow n’a pas hésité à donner de sa personne. Si Kit Harington a été retenu pour le rôle du bâtard du Nord, il aurait, selon le présentateur de l’émission, auditionné pour d’autres rôles dans Game of Thrones.

Publicité

L’acteur s’est ainsi prêté au jeu des fausses auditions et le moins qu’on puisse dire, c’est que la vidéo est déjà culte. De Cersei à Arya, en passant par Ygritte, Daenerys, Hodor et le Roi des Marcheurs blancs, Kit Harington a tout donné, tant au niveau de l’interprétation que dans les costumes.

L’interprète de Jon Snow a décidément tous les talents, allant jusqu’à porter des faux seins en plastique et à jouer Harry Potter. On vous laisse savourer cette vidéo WTF en attendant le retour de Game of Thrones – avec chacun des acteurs dans leurs rôles respectifs, évidemment.

La saison 7 de Game of Thrones arrive le 16 juillet sur HBO et le lendemain sur OCS City en France.

Publicité

Par Mégane Choquet, publié le 11/07/2017

Copié

Pour vous :