Vidéo : Kristen Bell lit les tweets de Donald Trump en reprenant sa voix de Gossip Girl

Et c’est génial.

Qui sur cette planète n’est pas amoureux de Kristen Bell ? Pas nous en tout cas, ni Seth Meyers, qui recevait notre Veronica Mars internationale dans sa dernière émission. Il en a profité pour lui demander de reprendre son iconique voix off entendue durant les six saisons qu’a duré la série culte Gossip Girl. Mais pas pour faire n’importe quoi : pour pimper le format "Mean Tweets", dans lequel des stars lisent face caméra, en jouant un peu, des tweets vraiment bitchy mais parfois inspirés, ou du moins créatifs, postés par des anonymes sur eux.

Publicité

Pour cette édition spéciale "Mean Tweets", Seth Meyers a donc demandé à la Gossip Girl de lire les tweets de Donald Trump. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça fonctionne pas mal du tout ! Tout cela grâce au talent de Queen Kristen Bell mais aussi, il faut bien l’avouer, parce que Donald Trump a toutes les qualités requises pour faire une parfaite mean girl et rejoindre le gang de Lolita malgré moi. C’est très drôle mais aussi un peu tragique, sachant qu’on parle là du président des États-Unis.

Cela dit, on salue l’imagination de Seth Meyers, grâce auquel nous avons pu entendre une nouvelle fois le fameux "XOXO, Gossip Girl".

Par Marion Olité, publié le 28/09/2018

Copié

Pour vous :