Vidéo : la réaction des acteurs de Breaking Bad découvrant la fin

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas parlé de Breaking Bad. Une vidéo montrant la réaction des acteurs Aaron Paul et Bryan Cranston au moment où ils découvrent la fin de la série vient de faire son apparition sur la Toile.

Plus de deux mois après la diffusion de l'ultime épisode de Breaking Bad, la série de tous les records se rappelle à notre bon souvenir. Du dernier épisode, c'est justement ce dont il est question avec cette vidéo. On peut voir Aaron Paul et Bryan Cranston, les deux acteurs principaux de la sére, confortablement installés dans un salon et sirotant une bonne pinte de bière.

Les deux compères sont en train de s'adonner à la lecture du script du dernier épisode de la série intitulé "Felina". On assiste à la réaction des deux acteurs alors qu'ils prennent connaissance de la manière dont le show se termine. Une réaction partagée entre tristesse, bouleversement et enthousiasme. Un grand moment "behind the scene" pour une série définitivement hors du commun.

Publicité

Publicité

Cette vidéo se révèle être un extrait du documentaire inclus dans les bonus du coffret intégral collector du programme de AMC. Ledit coffret disponible chez Sony Pictures sortira le 13 janvier prochain en France. Tant pis pour Noël.

Par Mathieu Piccarreta, publié le 25/11/2013

Copié

Pour vous :