Vidéo : la rencontre musclée des filles de Orange Is the New Black avec le Père Noël

Netflix a dévoilé une vidéo bonus d'Orange Is the New Black où les détenues de la prison de Litchfield racontent leur rencontre avec le grand barbu au costume rouge.

Sur un fond musical très "fêtes de fin d'année", Piper, Alex, Red, Crazy Eyes et les autres nous dévoilent leur entrevue avec le Père Noël, qui doit amèrement regretter son passage dans la célèbre prison pour femme. Entre slam et conte de Noël, on apprend que les filles vaquaient chacune à leurs occupations quand elles sont tombées sur "un type vieux et blanc qui se tenait là".

Publicité

Si Pensatucky croit qu'il s'agit de Jesus, c'est bien le Père Noël qui a pris le temps de venir leur rendre visite. Dans la panique générale, les détenues ont "peut-être" volé le vieux barbu, découvrant dans son sac des lives pour la bibliothèque, de la pelouse à faire pousser, de l'eye-liner ou encore un beau vibro pour Boo !

On ne vous spoile pas la fin de cette version bien fun du poème classique "Twas the Night Before Christmas". Et Joyeux Noël Caputo !

Par Marion Olité, publié le 23/12/2015

Copié

Pour vous :