Vidéo : la série déjantée Mad Dogs par le créateur de The Shield arrive en janvier

Amazon a dévoilé la date de lancement de Mad Dogs, remake américain d'une série anglaise centrée sur le "very bad trip" de quatre amis partis en vacances. 

Après The Man in the High Castle, le prochain nouveau show d'Amazon Prime sera Mad Dogs, dont la plateforme avait commandé une saison complète. Cette version américaine reprend le pitch anglais d'origine, et met en scène les vacances d'une bande de mecs dans leur quarantaine, qui vont vivre un véritable cauchemar.

Publicité

Joel, Lex, Gus et Cobi étaient censés passer des vacances de rêves en rejoignant un de leur vieil ami très riche à Belize, mais la situation va complètement dégénéré quand ils se retrouvent mêlés à un meurtre et doivent composer avec le leader ingérable et flippant d'un gang qui leur en veut. La bande-annonce en dit long sur le niveau de délire de ce nouveau show, qui sortira le 22 janvier sur Amazon Prime.

Le casting alléchant comprend Steve Zahn, Michael Imperioli (Les Soprano), Romany Malco, Ben Chaplin ou encore ce bon vieux Billy Zane, qui a bien changé depuis Titanic. Les fans de Fargo reconnaîtront aussi l'excellente Allison Tolman, de passage dans plusieurs épisodes.

La série a été développée par Shawn Ryan (The Shield) et Chris Cole, le scénariste de la version anglaise originale.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 15/12/2015

Copié

Pour vous :