Vidéo : Les Simpson se paient Donald Trump et les élections américaines

La Fox vient de publier ce week-end une vidéo des Simpson se moquant ouvertement des candidats en course à l'élection présidentielle américaine de 2016 et de leur manque de civilité.

Ce week-end, la Fox a mis en ligne une vidéo intitulée "The Debateful Eight" (en référence à The Hateful Eight, le dernier Tarantino), où Marge ne peut plus supporter le manque de civilité des républicains et des démocrates en lice pour les primaires aux Etats-Unis.

Publicité

On retrouve la femme d'Homer, se réveillant en pleine nuit à cause d'un cauchemar dans lequel tous ces candidats se disputent. Homer la rassure en lui disant d'essayer d'imaginer un monde dans lequel "Republicans and Democrats and Donald Trump all get along" (les républicains, les démocrates et Donald Trump s'entendent tous bien).

Marge se rendort et imagine tous les candidats chantant et dansant ensemble sur la musique de "How Sweet It Is (to Be Loved by You)", avant que ceux-ci ne (re)commencent à se battre. On y voit le controversé Donald Trump se moquer de Ted Cruz et de ses origines canadiennes ainsi qu'Hillary Clinton étrangler son concurrent démocrate Bernie Sanders avec son collier.

Comme d'habitude, la série de Matt Groening n'est pas très loin de la réalité.

Publicité

Par Robin Fougassié, publié le 22/02/2016

Copié

Pour vous :