AccueilPop culture

Vidéo : l’impressionnant show de Kyan Khojandi pour les 30 ans de Canal +

Vidéo : l’impressionnant show de Kyan Khojandi pour les 30 ans de Canal +

avatar

Par Rachid Majdoub

Publié le

Kyan Khojandi, “le mec de Bref”, a enflammé la scène du Palais des Sports pour les 30 ans de Canal + avec une performance interactive mêlant mime et animations.
Kyan Khojandi s’est livré à un prodigieux numéro pour les 30 ans de Canal +. Après avoir redonné vie à Bref, en dévoilant un épisode spécial au concept interactif, le comédien a troqué son habit de loser porté dans la série pour revêtir un costume de showman-danseur et enflammer la scène du Palais des Sports. Histoire d’un peu plus marquer la soirée d’anniversaire de la chaîne cryptée.
Sur fond blanc, “le mec de Bref”. Habillé de noir, il entre alors en interaction avec les animations qui apparaissent derrière lui à l’écran, s’amusant avec elles, les manipulant, se fondant complètement dans un décor construit autour de références propres à l’histoire de Canal. Résultat : une prestation faite de danse et de mime de haute volée, tant la synchronisation de l’acteur avec les animations est surprenante.
Ce concept de show n’est pas sans rappeler la chorégraphie de Beyoncé, qui avait marqué les Billboard Music Awards 2011 en jouant son titre “Run the world” à travers une performance construite autour de cette technique, propre au spectaculaire collectif de danse japonais Enra.
Bref, quand Kyan Khojandi se la joue Beyoncé, cela donne un show impressionnant.

À voir aussi sur Konbini