Vidéo : Lucille, la batte de Negan dans The Walking Dead, s'offre un nouveau look pour Noël

Préparez votre liste de cadeaux pour ce petit papa Noël Negan.

La cruauté et la barbarie dont est capable Negan dans The Walking Dead ne surprennent plus personne. À l'inverse, son interprète Jeffrey Dean Morgan est d'une bonté et d'une générosité sans failles avec ses fans, en totale opposition avec son personnage. Mais une fois qu'il revêt son foulard rouge et sa veste en cuir puis s'empare de sa batte de baseball nommée Lucille, il redevient ce monstre sans cœur qui terrorise Rick et les habitants d'Alexandria. Le temps des périodes de Noël, les animateurs de l'émission américaine The Chew, centrée sur la cuisine et la nourriture, ont décidé de relâcher la pression en relookant Lucille.

Publicité

La semaine dernière, Jeffrey Dean Morgan était l'invité du show culinaire. Après une interview où il s'est confié sur ses plats préférés, sa famille et ses projets pour les vacances de fin d'année, il a reçu un cadeau génial de la part des animateurs de l'émission. Pour l'occasion, ils ont recouvert une version de Lucille, d'habitude entourée de sang et de barbelés, avec des guirlandes de Noël. Nul doute que les présentateurs ont trouvé leur inspiration dans le trailer du dernier volet du jeu vidéo Dead Rising, où le héros arborait une batte similaire.

Loin de garder son sérieux, l'acteur en a profité pour offrir aux téléspectateurs ses plus belles positions "neganiennes". Un moment de télévision bien fun, qui nuance avec la violence et les vulgarités dont fait preuve le personnage dans The Walking Dead. Si les Américains ont déjà découvert les conséquences du nouveau passage de Negan à Alexandria dans l'épisode du mid-season, l'audience française le découvrira ce lundi 12 décembre en US+24 sur OCS Choc.

Par Adrien Delage, publié le 12/12/2016

Copié

Pour vous :