Vidéo : Maisie Williams et Sophie Turner détournent Game of Thrones dans Carpool Karaoke

Spoiler alert : les deux actrices sont aussi délurées l’une que l’autre.

Les interprètes des deux derniers membres féminins du clan Stark se sont prêtées au jeu du Carpool Karaoke de James Corden, adapté en série pour Apple Music. Pour l’occasion, le générique du show a d’ailleurs été customisé aux couleurs de Game of Thrones. Si nous n’avons malheureusement pas le plaisir d’admirer les frasques de l’animateur britannique, nous avons pu compter sur Maisie Williams et Sophie Turner pour faire le show en voiture. Très complices IRL, les deux actrices ont une relation totalement opposée à celle de leurs personnages, Arya et Sansa Stark qui viennent seulement de se retrouver dans la septième saison de Game of Thrones.

Publicité

Alors qu’on attendait ce moment depuis un sacré bout de temps, les deux sœurs s’engouffrent dans une rivalité inutile, en partie à cause d’une lettre cachée par Littlefinger. Heureusement pour nous, Maisie Williams et Sophie Turner n’ont pas joué sur cette fracture familiale et se sont plutôt amusées à détourner la série made in HBO avec des références à la pop culture. Elles ont d’abord imité la voix de Sean Bean, qui interprétait feu Ned Stark, pour nous offrir une version très british de la chanson "Hakuna Matata" du Roi Lion.

Par ailleurs, Maisie Williams n’a pas hésité à se moquer du long trajet d’Arya pour retourner à Winterfell en imaginant une scène fictive où Sansa lui ouvrirait la porte et la verrait faire sa plus belle imitation du jeu vidéo Mario avant de disparaître à nouveau. Enfin, les deux amies nous ont livré une interprétation très habitée de "Anaconda" de Nicki Minaj. Évidemment, cette session de karaoké ne pouvait pas échapper à une petite écoute du générique de Game of Thrones, un doux son que nous entendrons une dernière fois dans le season finale ce dimanche 27 août, avant de découvrir l’ultime fournée d’épisodes, prévue pour 2019.

L’épisode est disponible sur Apple Music.

Publicité

Par Mégane Choquet, publié le 23/08/2017

Copié

Pour vous :